Située à La Hulpe, AXENTYS est une entreprise en croissance constante depuis sa création. Notre mission est de mettre la technologie au service des personnes et des entreprises afin de leur permettre de réaliser leur plein potentiel.
Nos valeurs sont centrées sur l’innovation, l’empathie, la transparence et l’engagement d’excellence.
Afin de soutenir notre croissance, nous sommes activement à la recherche d’un(e) IT Support Niveau 1&2.
Prêt(e) à faire partie de cette équipe dont l’approche est centrée sur l’humain ?
Tu es enthousiaste, autonome, capable de travailler en équipe et la persévérance fait partie de ton ADN.
Tes responsabilités
En tant que support IT, tu travailles dans nos bureaux à La Hulpe et également en clientèle.
Tu fournis un support technique efficace et de qualité à nos clients et sera amené à effectuer des installations et gérer des infrastructures.
Tu es le premier point de contact des utilisateurs finaux lorsqu’ils ont besoin d’un support dans l’utilisation des logiciels et des équipements et interviens pour résoudre les incidents à distance ou sur site.
Dans ce cadre, tes responsabilités sont de :
- Prendre en charge les demandes de support des clients (téléphone et email) ;
- Dépanner et solutionner les demandes et les problèmes de première et deuxième ligne;
- Assurer une résolution des incidents et des demandes conformément aux accords de niveau de service (SLA) convenus et sur base des procédures établies au niveau de l’entreprise ;
- Assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture en alimentant la base de gestion des incidents (ouvrir, suivre et clôturer les tickets) ;
- Identifier les problèmes récurrents et proposer des solutions d’améliorations ;
- Escalader les tickets plus complexes aux collègues de troisième ligne ;
- Suivre les outils de monitoring pour assurer proactivement le bon fonctionnement des machines et des systèmes.
Ton profil et tes compétences
- Tu possèdes un bachelier en informatique;
- Tu aimes le contact téléphonique, tu as une voix agréable, souriante et dynamique ;
- Tu aimes travailler en équipe et contribuer à la réussite d’un projet commun ;
- Tu es capable d’analyser les interventions de manière rapide, exacte et fais preuve d’une orientation résultats ;
- Tu as un bon sens pragmatique et ton esprit et attitude sont orientés vers le service et la satisfaction du client ;
- Tu sais interpréter correctement les questions et mets un point d’honneur à résoudre les problèmes des clients en travaillant de façon structurée en collaboration avec tes collègues ;
- Tu es reconnu pour ta réactivité, ton organisation, ton esprit méthodique, ta précision et ta rigueur ;
- Tu respectes les processus et les échéances ;
- Ton sens des responsabilités, ta détermination et ton intégrité te permettent de résoudre les problèmes et d’atteindre les objectifs fixés ;
- Tu as envie d’apprendre et as une grande capacité d’assimilation.
Connaissances en IT requises
- Desktop & Laptop hardware ;
- Technologies Microsoft (Microsoft Office 365, Windows 10 et 11, domaine Active Directory,…) ;
- Infrastructure IT (LAN, TCP/IP, infrastructure de sécurité, domaines Windows, network printing…) vous permettant de poser un diagnostic fondé ;
- Mobile OS (IOS, Android) ;
- Firewall (Sophos) ;
- Une connaissance de l’environnement Apple (Mac OS, iOS) est un plus ;
- Une connaissance de Microsoft Azure est un plus.
Langues
- Français : tu es capable de t’exprimer oralement et par écrit de façon professionnelle, claire et avec pertinence ;
- Anglais : tu as une bonne connaissance orale et écrite ;
- Néerlandais : est un atout.
Notre offre
Rejoindre Axentys, c’est évoluer dans un environnement de travail agréable. Tu te retrouveras dans une ambiance de travail « PME » motivante et stimulante, à la fois dynamique et innovante, conviviale et professionnelle, valorisant l’initiative, l’apprentissage et l’esprit d’équipe. Cela signifie qu’outre une fonction pleine de défis, tu disposeras :
- d’un contrat temps plein à durée indéterminée ;
- de possibilités de suivre des formations et certifications ;
- de la possibilité de travailler avec les technologies les plus récentes et des outils performants ;
- d’une rémunération évolutive composé d’un package salarial assorti d’avantages extra-légaux (voiture de société avec carte essence, chèques-repas, abonnement mobile, DKV, etc.);
- de conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée – vie professionnelle grâce à une flexibilité du temps de travail ;
- d’une importante marge de manœuvre pour prendre des initiatives et pour vous développer dans votre carrière.
Si tu te reconnais dans ce profil, envoie-nous ta candidature (CV + lettre de motivation) à job@axentys.be.
Envoyez votre CV à
AXENTYS sprl
Chaussée de Bruxelles 135A B14
1310 La Hulpe
job@axentys.be
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.