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SOLUTION SPECIALIST ERP

Située à La Hulpe, AXENTYS est une entreprise Belge en croissance constante depuis sa création. Notre mission est de mettre la technologie au service des personnes et des entreprises afin de leur permettre de réaliser leur plein potentiel.  

Nos valeurs sont centrées sur l’innovation, la recherche continue de la qualité, la transparence, l’engagement d’excellence et le développement de ses collaborateurs.   

Afin de soutenir notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) Solution Specialist ERP.  

Prêt(e) à faire partie de cette équipe dont l’approche est centrée sur l’humain ?  

Tu es enthousiaste , autonome , capable de travailler en équipe et la persévérance fait partie de ton ADN.  

Tes responsabilités :  

En tant que Solution Specialist ERP, tu rejoindras notre équipe chargée de déployer et maintenir des logiciels de gestion personnalisés en fonction des besoins des entreprises. Ton rôle consistera à fournir un soutien essentiel dans la mise en place et la gestion des solutions ERP & CRM que nous proposons.   

Dans ce cadre, tes responsabilités sont de :  

  • Participer à la mise en place des systèmes ERP & CRM (accompagner dans l’intégration, dans le choix des fonctionnalités et des paramétrages, effectuer des phases de test en amont de l’installation) ;  

  • Assurer un support en cas de difficultés des utilisateurs finaux dans l’utilisation du logiciel ou pour résoudre et corriger des éventuelles anomalies ;  

  • Participer au développement et à la configuration de solutions Power Plateform ;  

  • Effectuer la mise à jour des solutions ;  

  • Mettre à jour nos procédures et documentations des solutions.  

Ton profil et tes compétences :  

Tu bénéficieras de formations sur les différents produits que nous proposons à nos clients. Nous recherchons toutefois quelqu’un qui :  

  • possède un bachelier en informatique (ou équivalent par l’expérience acquise);  

  • aime travailler en équipe et contribuer à la réussite d’un projet commun ;  

  • a un bon sens pragmatique et est capable d’analyser les interventions de manière rapide, exacte et fait preuve d’une orientation résultats ;  

  • a un excellent contact humain et dont l’esprit et attitude sont orientés vers le service et la satisfaction du client ;  

  • est reconnu pour sa réactivité, son organisation, son esprit méthodique, sa précision et sa rigueur ;  

  • respecte les processus et les échéances ;  

  • possède un sens des responsabilités, et dont la détermination et l’intégrité permettent de résoudre les problèmes et d’atteindre les objectifs fixés ;  

  • a envie d’apprendre et a une grande capacité d’assimilation.  

Connaissances souhaitées :   

  • Bonne culture des outils informatiques ;  

  • Connaissance du fonctionnement d’un ERP  & d’un CRM est un atout ;  

  • Connaissance de Power Plateform et SQL ;  

  • Notions en développement est un plus.  

Langues :   

  • Français : tu es capable de t’exprimer oralement et par écrit de façon professionnelle, claire et avec pertinence ;  

  • Anglais : tu as une bonne connaissance orale et écrite ;  

  • Néerlandais : est un atout  

Notre offre  

Rejoindre Axentys, c’est évoluer dans un environnement de travail agréable. Tu auras l'opportunité d'apprendre et de développer tes compétences tout en contribuant activement à la réalisation de projets cruciaux pour notre entreprise. Tu te retrouveras dans une ambiance de travail « PME » motivante et stimulante, à la fois dynamique et innovante, conviviale et professionnelle, valorisant l’initiative, l’apprentissage et l’esprit d’équipe. Cela signifie qu’outre une fonction pleine de défis, tu disposeras :  

  • d’un contrat temps plein à durée indéterminée ;  

  • de possibilités de suivre des formations et certifications ;  

  • de la possibilité de travailler avec les technologies les plus récentes et des outils performants ;  

  • d’une rémunération évolutive composé d’un package salarial assorti d’avantages extra-légaux (voiture de société avec carte essence, chèques-repas, abonnement mobile, DKV, etc.);  

  • de conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée – vie professionnelle grâce à une flexibilité du temps de travail ;  

  • d’une importante marge de manœuvre pour prendre des initiatives et pour te développer dans ta carrière.  

Si tu te reconnais dans ce profil, envoie-nous ta candidature (CV + lettre de motivation) à job@axentys.be .     

Située à La Hulpe, AXENTYS  est une entreprise en croissance constante depuis sa création. Notre mission est de mettre la technologie au service des personnes et des entreprises afin de leur permettre de réaliser leur plein potentiel. 

Nos valeurs sont centrées sur l’innovation, l’empathie, la transparence et l’engagement d’excellence.  

Afin de soutenir notre croissance, nous sommes activement à la recherche d’un(e) IT Support Niveau 1&2.  

Prêt(e) à faire partie de cette équipe dont l’approche est centrée sur l’humain ? 

Tu es enthousiaste, autonome, capable de travailler en équipe et la persévérance fait partie de ton ADN. 

Tes responsabilités  

En tant que support IT, tu travailles dans nos bureaux à La Hulpe et également en clientèle. 
Tu fournis un support technique efficace et de qualité à nos clients et sera amené à effectuer des installations et gérer des infrastructures.

Tu es le premier point de contact des utilisateurs finaux lorsqu’ils ont besoin d’un support dans l’utilisation des logiciels et des équipements et interviens pour résoudre les incidents à distance ou sur site. 

Dans ce cadre, tes responsabilités sont de : 

  • Prendre en charge les demandes de support des clients (téléphone et email) ; 
  • Dépanner et solutionner les demandes et les problèmes de première et deuxième ligne; 
  • Assurer une résolution des incidents et des demandes conformément aux accords de niveau de service (SLA) convenus et sur base des procédures établies au niveau de l’entreprise ; 
  • Assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture en alimentant la base de gestion des incidents (ouvrir, suivre et clôturer les tickets) ; 
  • Identifier les problèmes récurrents et proposer des solutions d’améliorations ; 
  • Escalader les tickets plus complexes aux collègues de troisième ligne ; 
  • Suivre les outils de monitoring pour assurer proactivement le bon fonctionnement des machines et des systèmes. 

Ton profil et tes compétences  

  • Tu possèdes un bachelier en informatique; 
  • Tu aimes le contact téléphonique, tu as une voix agréable, souriante et dynamique ; 
  • Tu aimes travailler en équipe et contribuer à la réussite d’un projet commun ; 
  • Tu es capable d’analyser les interventions de manière rapide, exacte et fais preuve d’une orientation résultats ; 
  • Tu as un bon sens pragmatique et ton esprit et attitude sont orientés vers le service et la satisfaction du client ; 
  • Tu sais interpréter correctement les questions et mets un point d’honneur à résoudre les problèmes des clients en travaillant de façon structurée en collaboration avec tes collègues ; 
  • Tu es reconnu pour ta réactivité, ton organisation, ton esprit méthodique, ta précision et ta rigueur ; 
  • Tu respectes les processus et les échéances ; 
  • Ton sens des responsabilités, ta détermination et ton intégrité te permettent de résoudre les problèmes et d’atteindre les objectifs fixés ; 
  • Tu as envie d’apprendre et as une grande capacité d’assimilation. 

     Connaissances en IT requises  

  • Desktop & Laptop hardware ; 
  • Technologies Microsoft (Microsoft Office 365, Windows 10 et 11, domaine Active Directory,…) ; 
  • Infrastructure IT (LAN, TCP/IP, infrastructure de sécurité, domaines Windows, network printing…) vous permettant de poser un diagnostic fondé ; 
  • Mobile OS (IOS, Android) ; 
  • Firewall (Sophos) ;
  • Une connaissance de l’environnement Apple (Mac OS, iOS) est un plus ; 
  • Une connaissance de Microsoft Azure est un plus. 

     Langues 

  • Français:  tu es capable de t’exprimer oralement et par écrit de façon professionnelle, claire et avec pertinence ; 
  • Anglais : tu as une bonne connaissance orale et écrite ; 
  • Néerlandais : est un atout.

Notre offre 

Rejoindre Axentys, c’est évoluer dans un environnement de travail agréable. Tu te retrouveras dans une ambiance de travail « PME » motivante et stimulante, à la fois dynamique et innovante, conviviale et professionnelle, valorisant l’initiative, l’apprentissage et l’esprit d’équipe. Cela signifie qu’outre une fonction pleine de défis, tu disposeras : 

  • d’un contrat temps plein à durée indéterminée ; 
  • de possibilités de suivre des formations et certifications ; 
  • de la possibilité de travailler avec les technologies les plus récentes et des outils performants ; 
  • d’une rémunération évolutive composé d’un package salarial assorti d’avantages extra-légaux (voiture de société avec carte essence, chèques-repas, abonnement mobile, DKV, etc.); 
  • de conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée – vie professionnelle grâce à une flexibilité du temps de travail ; 
  • d’une importante marge de manœuvre pour prendre des initiatives et pour vous développer dans votre carrière. 

 

Si tu te reconnais dans ce profil, envoie-nous ta candidature (CV + lettre de motivation) à job@axentys.be.    

Envoyez votre CV à

AXENTYS sprl
Chaussée de Bruxelles 135A B14
1310 La Hulpe
job@axentys.be

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